Coron’Actualités – màj du 9.11.20

Coron’Actualités – màj du 9.11.20

octobre 24, 2020 actualités 0

Mise à jour du 9 novembre

Les cours de baby cirque sont annulés jusqu’à 30 novembre ainsi que le cours de cirque adultes.

Les groupes de cirque G1, G2, G3, danse classique G1 et G2, Zumba kids et Hip hop continuent a l’horaire habituel.

Tous les cours de Zumba adultes, Pilates et Caf continuent en ligne jusqu’à 30 novembre.

Port du masque obligatoire pour les 12-16 ans.

Mise à jour du 25 octobre

Nous suivons les informations du Canton de Vaud concernant le COVID et le sport.

Les cours continuent à l’horaire habituel avec des structures de délimitation par groupes de 15 si tel est le cas dès mercredi.

Les règles à tenir à l’école de cirque sont toujours celles-ci:

– Le port du masque est obligatoire dès 12 ans pour tout déplacement hormis pour la pratique sportive.

– Les élèves viennent changés, prêts pour l’activité car les vestiaires resteront fermés jusqu’à nouvel avis.

– Les élèves se lavent les mains ou se les désinfectent en arrivant et en partant. Vous avez à disposition deux lavabos à l’extérieur, près de l’entrée.

– La distanciation sociale (physique) est respectée.

– Nous demandons aux parents de ne pas entrer dans la salle, sauf pour les baby cirque et les cours adultes.

– Les élèves arrivent à l’heure, maximum 10 minutes avant le cours, et prennent place dans les gradins (étage 1 pour G1, étage 2 pour G2, étage 3 pour G3).

– L’entrée est à gauche de la porte principale, directement sur les gradins, la sortie est par les vestiaires (l’entrée principale). Entrée et sorties valables aussi pour tous les groupes de danse et les cours adultes.

– Les personnes qui sont malades ou se sentent malades doivent rester à la maison.

Merci d’avance pour votre compréhension, et pour votre respect de ces règles.